STAGE

Stage communication et multimédia

Entreprise innovante et dynamique, l'Effet Papillon recherche son

stagiaire COMMUNICATION et MULTIMEDIA

Entreprise sociale depuis 2011, l'Effet Papillon propose des solutions et pratiques innovantes pour aider les acteurs du médico-social et les entreprises.

En tant que partenaire des acteurs de la santé, l'entreprise offre des solutions mobiles, flexibles et originales pour une approche de santé globale.

Parmi nos soins de support nous avons Bliss qui est un dispositif médical de réalité virtuelle (classe 1) à visée analgésique et apaisante.

Missions demandées

Le stagiaire participera à la rédaction et à l'intégration des contenus des réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn,…) en langue française et anglaise.

Il pourra aussi être amené à rechercher, créer et à intégrer des contenus non textuels complémentaires comme des images ou des vidéos.

Secteur entreprise : santé

Fonction : assistant(e) communication et multimédia

Période : dès que possible à partir de septembre 2019

Profil recherché

L’effet Papillon étant suivi par une communauté de patients, de médecins, d’associations et de professionnels de santé sur des sujets concernant le handicap, la maladie, la douleur, le stress, nous recherchons une personne dynamique, curieuse, créative, autonome avec une excellente maitrise de la langue Française.

La maîtrise de logiciel de montage de création vidéo sera un réel atout.

Dans l'attente de votre candidature, amusez-vous soyez créatif.

 plus d’informations via www.bliss-solution.com et www.leffetpapillon.net

Postuler :